Gardiennage pneus

Gardiennage de vos pneus !

Après avoir changé les pneus au printemps ou en automne, nombre d'automobilistes se demandent où et comment entreposer leurs roues ou leurs pneus. La réponse est simple: la solution la plus confortable et la meilleure du point de vue technique est de les entreposer chez nous, votre spécialiste.

Les roues complètes doivent être empilées à plat ou suspendues individuellement. Les pneus démontés, par contre, doivent être posés debout, côte à côte, et subir une légère rotation une fois par mois pour éviter qu'ils ne reposent en permanence sur la même surface. Il est en outre important de maintenir une température modérée (entre 15 °C et 25 °C), d’éviter l’humidité et l’eau de condensation et de respecter une distance minimale de 1 m de toute source de chaleur. De plus, les pneus doivent être entreposés à l'abri de la lumière directe du soleil. 

Sécurité et savoir-faire   Prenez rendez-vous chez nous à temps!  Le passage des pneus d'été à ceux d'hiver devrait de toute façon se faire dès que les températures descendent en dessous des 7 °C – se qui peut arriver dès fin octobre. Au printemps également, notre SAV vous proposera de changer les pneus suffisamment tôt. Notre SAV vous contactera en conséquence et attirera par ailleurs votre attention sur les actions en cours.

En été comme en hiver, nous stockons vos pneus. N'hésitez pas à nous solliciter !

©2010 siteweb.ch sàrl